Modules

Programmation et technologies numériques à la place des jeux et de YouTube. Le programme de la CyberÉcole comprend plus de 50 modules. L'enfant pourra explorer les tendances les plus en vogue dans le domaine des technologies numériques au niveau mondial. La tâche principale est de donner à l'enfant l'occasion de comprendre ce qui l'intéresse vraiment afin d'approfondir de façon professionnelle ses connaissances sur un sujet particulier ou sur plusieurs sujets.

  • réalité virtuelle augmentée
  • La modélisation 3D et développement de jeux vidéo
  • prototypage et création de sites et d'applications mobiles
  • apprentissage des langages de programmation populaires
  • blockchain
  • cybersécurité
  • blogging
  • intelligence artificielle
  • l’animation
  • apprentissage de l'anglais informatique etc.
Chaque groupe d'âge d'enfants est formé dans le cadre d’un programme spécial à long terme élaboré par des spécialistes de technologie de l'information, des psychologues et des enseignants. TOUT EST DANS L’ORDRE. Le résultat de chaque module est la création d'un propre produit informatique qu'on peut montrer aux copains et à la famille.
En entrant à la CyberÉcole, l'enfant commence à apprendre l’informatique de zéro et à l'âge de 14-15 ans, il aura les connaissances de base de présentation dans le domaine de l'informatique et recevra un certificat international.
À la suite de la formation à la CyberÉcole, l'enfant développe ses compétences générales : pensée critique et logique, rapidité de prise de décision, art des présentations, auto-motivation, talent de négociation, leadership, travail d'équipe. Cool ? Cool !
L'enfant maîtrise les compétences appliquées de l'environnement numérique et de l'anglais de base, se sent plus en confiance avec ses pairs. Il pourra lui-même assurer de manière indépendante la cybersécurité de la famille et aider les parents à promouvoir leur entreprise. Voir les détails sur notre chaîne et dans la description des modules (voir ci-dessous).

Module d'introduction
C'est un module qui permettra à l'enfant de faire ses premiers pas dans la maîtrise de l'ordinateur et surprendra les parents par la facilité avec laquelle on peut apprendre les principes de base du travail avec des algorithmes. L'enfant apprendra comment l'ordinateur fonctionne, quels programmes sont nécessaires à son fonctionnement et quels appareils peuvent y être connectés, il apprendra à se servir du clavier et de la souris, à travailler avec des fichiers et des programmes, il apprendra ce que c'est la sécurité informatique et la sécurité du travail avec l'ordinateur, et beaucoup d'autre. Au cours de la formation dans ce module, l'enfant apprendra des concepts tels que les algorithmes et les boucles, les tableaux et les fonctions, se familiarisera avec des éditeurs graphiques et créera plusieurs propres projets informatiques.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 6 ans
Scratch JR
Vous savez déjà que la programmation est une nouvelle littératie qui peut être maîtrisée à partir de 6 ans ! Avec Scratch Jr, les jeunes enfants (6-7 ans) peuvent programmer leurs propres histoires et jeux interactifs. Ce faisant, ils apprennent à résoudre des problèmes logiques, à développer des projets et à s'exprimer de manière créative sur l'ordinateur.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 6 ans
CodeMonkey
C'est un module qui permettra à l'enfant de faire ses premiers pas dans la maîtrise de l'ordinateur et surprendra les parents par la facilité avec laquelle l'enfant peut apprendre les principes de base du travail avec l'ordinateur et des algorithmes.
L'enfant apprendra comment l'ordinateur fonctionne, quels programmes sont nécessaires à son fonctionnement et quels appareils peuvent y être connectés, il apprendra à se servir du clavier et de la souris, à travailler avec des fichiers et des programmes, il apprendra ce que c'est la sécurité informatique et la sécurité du travail avec l'ordinateur, et beaucoup d'autre.
Au cours de la formation dans ce module, l'enfant apprendra des concepts tels que algorithmes et les boucles, les tableaux et les fonctions, se familiarisera avec des éditeurs graphiques, apprendra à se servir de l'ordinateur au niveau avancé. Il créera plusieurs de ses propres projets informatiques.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 6 ans
Tynker. Assistant visuel.
Ce module est adapté aux plus petits. La programmation à l'aide des blocs visuels dans une des applications les plus populaires – Tynker sera amusante et divertissante. Votre enfant fera ses premiers pas dans le monde informatique – de manière ludique, il prendra connaissance des bases et des principes de la programmation, il apprendra à dessiner et à créer l'animation et développera son propre jeu ou dessin animé. Après avoir terminé le module, on peut passer à l'étude des langages de programmation plus avancés – Python et JavaScript.
  • Durée du module – 1,5 mois
  • Âge – à partir de 6 ans
Introduction à Scratch. Création de jeux dans Scratch. Principes de base
Le programme de construction Scratch pour enfants est parfait pour créer le premier jeu. Tout ce qui est nécessaire pour le faire, c'est de savoir lire. L'enfant lui-même proposera la mécanique, le sujet, les personnages et il assemblera un vrai jeu de ses propres mains. Propre jeu | Analyse du code | Travail en équipe | Développement du sujet de jeu
  • Durée du cours – 1,5 mois
  • Nombre de leçons par mois – 4, 1 fois par semaine pendant 2 heures
  • Âge – 6-9 ans
Animation
Dans ce module, nous apprendrons à l'enfant à créer des collages vidéo pour les fêtes et les anniversaires en utilisant du matériel photo et vidéo. En outre, l'enfant maîtrisera une plateforme pour la création de dessins animés dans laquelle il pourra créer son propre personnage et choisir de différentes scènes dans son dessin animé.
  • Durée du cours – 0,5 mois
  • Âge – 6-7 ans
Insta – vie
Instagram fait partie intégrante de nos vies à tous depuis si longtemps. Au fil des années, nous avons vu des millions de selfies extraordinaires, des milliers de portraits de chats originaux, des centaines de photos dans des intérieurs inhabituels et une tonne de messages sur cette « vie facile et belle ». Est-ce vraiment nécessaire ?
À KIBERone, nous apprendrons à créer la valeur du contenu, à respecter les délais et à présenter son Instagram comme un pro. Presque comme un pro :)
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 7 ans
Thunkable
Thunkable X est un créateur d'applications mobiles pour les appareils Android et iOS. Le principal avantage de cet environnement de developpement en anglais est que les enfants ne sont pas tenus de connaître les langages de programmation – le travail est basé sur l'utilisation de blocs de programmation visuels. Cependant, la programmation textuelle peut également être utilisée si on le souhaite.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 8 ans
Création de masques. SnapChat
Apprendre à créer des masques à la CyberÉcole est une activité pratique passionnante au cours de laquelle les enfants se socialisent, jouent et apprennent à interagir avec la réalité augmentée dans l'application populaire Snapchat.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 10 ans
Photoshop magique
Le module est conçu pour les enfants et les adolescents à partir de 8 ans. Les enfants prendront connaissance de l'infographie et de ses capacités étonnantes, ils maîtriseront les outils de base d'Adobe Photoshop et vivront une expérience unique de traitement d'images numériques à l'aide de retouches et de filtres. Ils apprendront à créer de superbes graphismes et des collages spectaculaires, à retoucher des portraits et des paysages. Nos tuteurs avancés pourront diriger l'énergie de votre enfant vers un espace de l’intelligence créatrice et lui aideront a découvrir un excellent moyen de s'exprimer !
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 8 ans
Chatbot intelligent en Python
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 11 ans
CodeCombat
Dans l'environnement de jeu CodeCombat, les élèves acquerront des connaissances de base et commenceront à programmer dans le langage populaire Phyton qui est utilisé dans le monde entier pour le développement web, la création de jeux, d'applications mobiles, de réseaux de neurones artificiels, etc. La formation en programmation prend la forme d'une quête encore plus excitante que les « jeux d'action » et les « jeux de tir ». Votre enfant n'aura pas à s'ennuyer en regardant les lignes de code interminables – toutes les choses auparavant incompréhensibles pour lui deviendront évidentes pendant le jeu, il va empiéter sur les terres, construire et vaincre les ennemis à l'aide de codes « formules conjuratoires » (commandes Python). C'est une des meilleures combinaisons de loisirs et d'études !
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 8 ans
3D max. Créer ta propre chambre
3D Max est un logiciel de modélisation en trois dimensions, de visualisation de conception, de création de jeux et d'animation qui est largement utilisé par les spécialistes de l'industrie du cinéma et de la télévision, ainsi que par les développeurs de jeux de réalité virtuelle.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 8 ans
Technologies dématérialisées
Les principaux objectifs du cours consistent à augmenter le niveau de littératie et de culture informatique des élèves, de développer la mémoire, l'attention, les capacités créatives et analytiques, ainsi que l'intérêt cognitif et professionnel pour l'immersion dans les technologies dématérialisées.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 12 ans
PHP+SQL
Pour ceux qui ont leur propre site web en HTML. La suite du développement du site web à un niveau supérieur. La connexion du langage de programmation PHP et du système de gestion de bases de données MySQL permet de créer des projets web vraiment volumineux et chargés, y compris des portails et même des réseaux sociaux.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 9 ans
PiktoMir.
PiktoMir est un système de logiciel pour apprendre les bases de la programmation par les enfants d'âge préscolaire et les élèves de l'école primaire. Même pour les tout petits qui ne savent pas encore lire ni écrire l'informatique sera une matière claire et amusante. Votre enfant apprendra à « assembler » des programmes simples pour gérer le robot-opérateur virtuel à partir des pictogrammes sur l'écran. Sous forme ludique, il apprendra les concepts de programmation les plus importants et acquerra les compétences nécessaires en codage.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – à partir de 6-7 ans
La magie de POWERPOINT + Canva. Créer des présentations efficaces
Le module présentera aux enfants les programmes populaires PowerPoint et Canva conçus pour créer des présentations et accomplir leurs œuvres. À l'avenir, l'enfant pourra appliquer les connaissances acquises à l'école et présenter ses œuvres par lui-même.
  • Durée du cours – 1 mois
  • Âge – 6-7 ans
Espace 3D avec CoSpaces !
Espace 3D avec CoSpaces ! – Une école de programmation pour les enfants, des cours d'informatique pour les écoliers, les débutants et les adolescents – KIBERone, Ekaterinbourg Le module présentera aux enfants un espace 3D dans lequel il sera possible de créer l'interaction entre les personnages pour construire des bâtiments, créer sa première histoire 3D.
  • Durée du cours – 1 mois
  • Âge – 6-7 ans
Code QR
En classe, les enfants apprendront ce que c'est le code QR, à quoi il sert et où il est utilisé et encore, ils apprendront à créer et à scanner le code QR par eux-mêmes.
  • Durée du module – 0,2 mois
  • Âge – 8-12 ans
Google Blockly ! L'apothéose de la programmation visuelle
Blockly est une bibliothèque pour créer un environnement de programmation visuel qui peut être intégré dans n'importe quelle application web. Blockly comprend un éditeur graphique qui permet de créer des programmes à partir de blocs et des générateurs de code pour préparer l'exécution du programme dans un environnement d'application web
  • Durée du cours – 1 mois
  • Âge – 6-7 ans
Roblox Studio. Faire tout ce que vous pouvez imaginer
Tout utilisateur peut télécharger Roblox Studio sur son ordinateur et créer ses propres jeux, personnages et lieux pour ensuite les mettre sur son profil. En outre la plateforme possède sa propre monnaie –Robux, avec laquelle on peut acheter des biens et des services dans le jeu.
  • Durée du cours – 1,5 mois
  • Âge – 6-7 ans
Kodu Game Lab. Programmation visuelle 3D
Kodu est un moyen de transférer les rôles de l’enfant du joueur passif au concepteur de jeu plus créatif. C'est exactement ce que permet de faire Kodu : prouver que l'ordinateur peut être utilisé pour créer quelque chose de nouveau, pour donner vie à vos idées. Il permet aux enfants de créer des jeux sur leurs PC en utilisant un langage de programmation visuel simple. Kodu peut être utilisé pour l'apprentissage de la créativité, de la narration et de la programmation.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – 6-10 ans
App inventor. Premiers pas dans la création d'applications pour Android !
App Inventor est un environnement de développement visuel pour les applications Android qui nécessite une connaissance de programmation minimale de la part de l'utilisateur. Développé à l’origine par Google Labs. Pour la programmation dans App Inventor, on utilise une interface graphique, un langage de programmation visuel. Cet environnement de développement fonctionne directement depuis le navigateur. Aucun besoin de télécharger et installer des choses. On peut créer des applications soit avec une tablette Android, soit avec un iPad. Les applications toutes faites peuvent être placées sur Play Market.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – 6-11 ans
Stencyl. Moteur de jeu pour des jeux 2D
L'environnement de développement Stencyl fonctionne en intégration avec le magasin de composants de jeu en ligne StencylForge et le site web Stencyl.com. Il s'agit de la création de jeux qu'on peut développer une fois et lancer n'importe où.
  • Durée du module – 2,5 mois
  • Âge – 8-11 ans
Principes fondamentaux de la cybersécurité
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – 11-13 ans
Minecraft Education
Apprendre aux enfants à programmer dans Minecraft est l'occasion de profiter de leur soif de gadgets, d'éveiller leur créativité et de se laisser emporter par le développement de logiciels. À la fin du module « Minecraft Educate » à l'école KIBERone, les garçons et les filles maîtriseront les concepts de base de l'image vectorielle, des algorithmes, de la géométrie, de la chimie, de la biologie, de l'histoire, de la géographie et des beaux-arts. Ils apprendront à travailler avec l'information et à la structurer, à se donner des objectifs, à se concentrer sur des tâches spécifiques et à les résoudre.
  • Durée du module – 2 mois
  • Âge – 8-13 ans
Montage photo et vidéo
Le programme de ce module en vogue est spécialement adapté à la perception des enfants, les leçons seront données par des spécialistes de premier plan des studios de conception pour le développement et la promotion des produits informatiques. Au cours de l'apprentissage, votre enfant acquerra des compétences techniques de travail sur l'ordinateur et des outils de base du tournage photo et vidéo, des techniques de montage vidéo avec musique et sonorisation. Pendant un mois, les enfants se familiariseront avec les bases du savoir-vivre et de l'art oratoire, développeront leur créativité et leur goût artistique, apprendront à évaluer leurs capacités et à travailler en équipe. Toutes ces connaissances et compétences leur permettront de créer leur propre vidéo complète avec les meilleurs plans et un sujet spectaculaire.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – 8-13 ans
Périphérique informatique. On se dit tu!
D'après sa fonction, l'ordinateur est un outil technique universel pour travailler avec des informations. Apprenons tout sur ses parties constitutives et de quoi certains mécanismes sont responsables. Désassemblons et rassemblons l'unité centrale.
  • Durée du module – 1 semaine
  • Âge – 8-10 ans
Applications Google. Appliquer pour la vie ! 35 applications de Google que vous ignorez peut-être
Le module explique le concept de moteurs de recherche, d'algorithmes de recherche et de services de données des moteurs de recherche. Les enfants apprendront des outils utiles dans la vie quotidienne pour la communication, le divertissement des enfants, la navigation, la recherche d'éléments similaires, les éléments du système cognitifs, touristiques et élargissant des horizons.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – 8-10 ans
Interpréteurs le Dessinateur et la Tortue
Le module présentera aux enfants le concept d'interpréteur d'algorithmes. Examinons les principaux types d'algorithmes, étudions les principaux interpréteurs d'algorithmes et leurs commandes, apprenons à résoudre des problèmes à l'aide d'interpréteurs.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – 8-10 ans
Animation GIF
Les animations sont des images en mouvement, c'est-à-dire des images dans lesquelles nous voyons un mouvement lors du défilement. Le format d'animation le plus courant sur Internet est GIF. Le module expliquera les concepts d'animation, d'extensions de fichiers et apprendra à créer l'animation GIF pour les réseaux sociaux et les appareils mobiles.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – 8-10 ans
Projet dans Scratch. Création de jeux dans Scratch. Logique du jeu
Le module est destiné aux enfants qui connaissent déjà le langage de Scratch, mais qui souhaitent booster leurs compétences en programmation et devenir de véritables professionnels. Les cours se passent sous forme de travail sur un projet : l'enfant réalisera un jeu logique ou graphique 2D complexe d'un genre sélectionné. Son propre jeu. Des algorithmes complexes. Connaissance en mathématiques. Développement du sujet de jeu
  • Durée du module – 2 mois
  • Âge – 8-10 ans
Construct 2 – Créez votre premier jeu de plateformes !
Construct 2 est une plateforme de programmation visuelle. Chacun peut la maîtriser. en faisant glisser des objets nécessaires, en leur ajoutant des propriétés requises et en créant les règles nécessaires pour l'interaction des objets. De nombreux projets commerciaux sont créés dans Construct 2, donc, vous pouvez utiliser cet outil par la suite non seulement pour créer des jeux.
  • Durée du module – 2 mois
  • Âge – 8-12 ans
Blogging
Le blogging est une profession moderne qui est activement maîtrisée aujourd'hui par de plus en plus de gens. Tenir un journal personnel sur Internet est intéressant, passionnant et utile, de plus, cela apporte souvent de bons revenus. Le module de Blogging présentera à l'enfant les plateformes médiatiques les plus populaires, expliquera comment créer un blog, comment et de quel contenu le remplir pour que les lecteurs soient vraiment intéressés, apprendra à travailler dans des éditeurs d'image et vidéo modernes. À la fin du module, l'enfant placera sa page personnelle sur Internet, créera son propre design, la remplira de contenu intéressant – texte, photos et vidéos, la publiera sur Internet et obtiendra ses premiers abonnés.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – 8-12 ans
Google SketchUp
SketchUp est un programme de modélisation d'objets tridimensionnels relativement simples : bâtiments, meubles, intérieurs. Les enfants apprendront les fondamentaux de la modélisation 3D.
  • Durée du module – 1,5 mois
  • Âge – 8-12 ans
Fondamentaux de HTML. Apprentissage du développement web
HTML (Hypertext Markup Language) est le code utilisé pour structurer et afficher la page web et son contenu. HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage de balisage et il est utilisé pour indiquer à votre navigateur comment afficher les pages Web que vous visitez. Il peut être simple ou complexe, selon la volonté du concepteur Web. Les enfants prendront connaissance des balises de base du langage, ils apprendront à comprendre la structure de la page et les structures syntaxiques principales.
  • Durée du module – 2 mois
  • Âge – 8-12 ans
Création d'une page de destination. Tilda
Le module donnera l'idée du concept de « landing ». Les enfants découvriront les principaux aspects distinctifs de la page de destination par rapport au site web, ils apprendront à utiliser les créateurs principaux de pages de destination et créeront leur première page de destination.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – 7-12 ans
White hat. Hacker éthique.
Le module donnera l'idée du concept de « Hacker éthique ». Il s'agit d'un expert en sécurité informatique spécialisé dans les tests de sécurité des systèmes informatiques. Les enfants étudieront les principaux types de vulnérabilités et comment s'en protéger.
  • Durée du module – 1,5 mois
  • Âge – 7-12 ans
Programmation en Python. Créez votre premier jeu !
Python est l'un des langages de programmation orientés objet les plus populaires, simples et pratiques. Ce langage est utilisée par de grandes entreprises russes et internationales telles que Yandex, Google, Mail.Ru, NASA, IBM, Facebook, Instagram et Pinterest. De plus, le jeu en ligne le plus populaire World of Tanks a été créé en Python ! L'enfant apprendra ce que sont les algorithmes, les types et les structures de données, les classes et les objets, les opérateurs et les expressions, etc., il apprendra à écrire des codes, à créer des bots pour Messengers et à développer ses propres jeux vidéo.
  • Durée du module – 3 mois
  • Âge – 11-14 ans
Webmestre (HTML + CSS)
Un cours qui couvre tous les aspects du développement de sites web professionnels : prototypage, travail avec des éditeurs d'image, édition de modèles, configuration de l'hébergement et du serveur.
  • Durée du module – 2,5 mois
  • Âge – 7-14 ans
Programmation en JavaScript. Apprenons à créer des jeux!
JavaScript est un des langages de programmation multi-paradigmes les plus populaires qui est utilisé surtout dans le développement web. Ce langage est largement utilisé par Yandex, et il est également intégré par défaut dans tous les principaux navigateurs web, y compris Internet Explorer, Mozilla FireFox et Safari. En général, presque tous les sites contiennent des éléments de JavaScript, c'est pourquoi les développeurs JavaScript sont maintenant très demandés. L'enfant étudiera les fondamentaux de la programmation, découvrira le langage JavaScript, apprendra comment les jeux vidéo sont créés et créera son propre jeu vidéo interactif.
  • Durée du module – 2,5 mois
  • Âge – 10-14 ans
Programmation en C#. Le monde étonnant des jeux 2D
C# est un langage de programmation moderne, simple, optimal et très facile à utiliser. Il est utilisé pour créer de diverses applications, des portails et des services web. L'enfant apprendra ce que sont les algorithmes, les types de variables, les classes, les tableaux et les opérations de base, découvrira les principes de création de jeux vidéo et créera son propre jeu 2D.
  • Durée du module – 3 mois
  • Âge – 10-14 ans
Programmation en C++. Tout le monde peut le faire!
C++ est un des langages de programmation les plus populaires. Il est largement utilisé pour le développement de logiciels, de systèmes opérationnels, de logiciels d'application, d'applications de divertissement, etc. L'enfant apprendra les principes de base de la programmation orientée objet, découvrira les algorithmes, les expressions et les opérateurs, les variables et les constantes et bien plus encore, prendra conaissance de la bibliothèque graphique Qt et apprendra à créer des jeux 2D en l’utilisant.
  • Durée du module – 3 mois
  • Âge – 10-14 ans
Programmation en Java. Votre première application!
Java est le langage le plus populaire au monde ! La plupart des applications Android sont écrites en Java et la plupart des systèmes opérationnels Android aussi. Les plus grandes applications de serveur d'entreprise pour les secteurs financier et bancaire sont aussi le plus souvent écrites en Java. Aujourd'hui, il est utilisé par 9 millions de développeurs dans le monde. 7 milliards d'appareils dans le monde fonctionnent dans ce langage. L'enfant apprendra les fondamentaux de la programmation, il apprendra à créer des applications mobiles pour Android, maîtrisera les compétences de création de ses propres applications et de simples jeux vidéo. La programmation en Java est une nécessité!
  • Durée du module – 3 mois
  • Âge – 10-14 ans
Programmation en Swift. Effleurez/Découvrez le monde d'Apple!
Swift est un langage de programmation créé par Apple qui est utilisé pour développer des applications iOS, Mac, AppleTV et AppleWatch. Très simple, facile à utiliser, intuitif, fiable et amusant, Swift a incorporé tout le meilleur des langages modernes. Il est idéal pour les débutants qui veulent programmer au niveau professionnel. L'enfant apprendra les fondamentaux de la programmation et du langage Swift, maîtrisera les algorithmes, les opérateurs, les branchements, l'héritage et le polymorphisme, apprendra comment les applications mobiles sont développées, apprendra à concevoir des interfaces et à utiliser Swift Playgrounds pour créer sa propre application mobile!
  • Durée du module – 2 mois
  • Âge – 10-14 ans
Le monde des jeux en trois dimensions sur Unity 3D
La plateforme Unity est conçue pour le développement en temps réel. Visualisation 3D, 2D, VR et AR pour les jeux, les industries automobile et de transport, la cinématographie, l'animation, l'architecture, l'ingénierie et la conception. Unity 3D est un moteur populaire, pratique et fonctionnel qui permet de créer des jeux colorés de haute qualité avec un à haut niveau de graphismes 3D. Les jeux créés sur Unity 3D fonctionnent sur les systèmes opérationnels les plus répandus – Windows, OS X, Windows Phone, Android, Apple iOS, Linux, ainsi que sur les consoles de jeux PlayStation et Xbox.
  • Durée du module – 3 mois
  • Âge – 10-14 ans
Développement de jeux sur CryEngine 5. Jeux 3D de tous genres et directions
Le moteur de jeu 3D le plus (ou l'un des plus) puissant en termes de composant visuelle. Le support de la technologie VR est exceptionnel. DX12, multiplateforme. Le moteur prend en charge les technologies de visualisation les plus avancées. Dans les jeux, on peut réaliser les effets d'éclairage, retour de spot, de brouillard, de lissage, de flou les plus réalistes et bien plus encore.
  • Durée du module – 2 mois
  • Âge – 10-14 ans
Programmation olympique
À la CyberÉcole, il y a un module de départ (zéro) pour participants à des concours (« olympiades ») (les programmeurs doivent numéroter à partir de zéro !) – le matériel pour une entrée rapide et facile au véritable cours d'algorithmes. Ce module contient non seulement des Problèmes, mais aussi des Aides et des Analyses, il a des points spéciaux en tant que manuel autodidactique et contient des réponses à toutes les questions. Même pour les programmes les plus simples, on donne des fragments de la solution et beaucoup de mathématiques qui seront utiles.
  • Durée du module – 3 mois
  • Âge – 10-14 ans
Blockchain. Avenir technologique
La science et la technologie de la création de machines intelligentes, en particulier de programmes informatiques intelligents, la propriété de systèmes intelligents à effectuer des fonctions créatives qui sont traditionnellement considérées comme la prérogative de l’homme.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – 10-14 ans
Intelligence artificielle FinTech
Technologie de pointe. Le module est dédié à l'intelligence artificielle et à son application pratique.
  • Durée du module – 1 mois
  • Âge – 10-14 ans
Laravel – PHP Framework pour artisants
Il s'agit d'un cadre de développement propre et élégant qui aide à créer des applications web de qualité en utilisant une syntaxe simple et expressive. Le développement doit faire plaisir !
  • Durée du module – 2 mois
  • Âge – 10-14 ans