Actualités

9. juin 2020

La Première CyberÉcole Internationale KIBERone de l'avenir pour la nouvelle génération informatique est devenue partenaire officiel de la plateforme de jeu en ligne Roblox. Maintenant, KIBERone fait partie de la communauté globale des éducateurs Roblox et le programme de formation de la CyberÉcole pour la création de jeux est recommandé par les développeurs de cette plateforme. À l'heure actuelle, environ 5000 résidents de la CyberÉcole étudient sur la plateforme Roblox.

24. avril 2020

La Première CyberÉcole Internationale de l'avenir pour la nouvelle génération informatique KIBERone est devenue champion du monde dans le domaine de l'éducation numérique pour les enfants, selon l'Assemblée générale des Nations Unies et l'UNESCO, d'après les résultats du concours international de WSIS Prizes 2020. Le concours se tient depuis 2012 sous les auspices des Nations Unies dans le cadre du Sommet mondial sur la société de l'information (Forum SMSI).

19. mars 2020

Désormais, les meilleurs diplômés de la CyberÉcole ont la possibilité de recevoir un certificat de formation à l'École d'informatique de SAMSUNG dans toutes les villes de sa présence. Le certificat permet de passer des épreuves d'entrée par un système simplifié. L'école d'informatique de SAMSUNG est un programme de formation supplémentaire destiné aux élèves de 15 à 17 ans dans le domaine de l'informatique, de la programmation et du développement d'applications mobiles sur la plateforme Android. Il a été développé par des spécialistes du centre de recherche de SAMSUNG et des professeurs éminents de l'Institut de physique et de technologie de Moscou. D'après les résultats de la formation à l'école d'informatique de SAMSUNG, chaque diplômé reçoit un certificat qui fournit des points supplémentaires lors de son admission à 20 universités russes.

19.février 2019

Nous sommes reconnus les meilleurs ! L'Association européenne des universités et des enseignants des écoles supérieures HiSTES a reconnu la CyberÉcole International KIBERone la meilleure établissement d'enseignement en 2018 dans l'Union européenne dans le domaine de l'enseignement des technologies de l'information pour les enfants de 6 à 14 ans.